Aller au contenu

Freeze, bug en continue, d'origine et acheté chez B-T. il y a 4 mois


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un amis qui a ce problème :

"Voilà, alors j'ai ramené mon GS2 chez bouygues au SAV parce que il freezer tous seul, l'écran se figé puis se rallumé tous seul.

Je l'ai ramené au SAV une première fois, ils me l'ont rendu avec les mêmes problèmes.

Maintenant que je l'ai depuis hier, j'ai un super problème de batterie, 90% de la batterie et pris par le système d'exploitation.

De 7h à 12h30 j'ai perdu de 100 à 45% alors que j'ai envoyé que 20sms et je n'ai pas joué, mais de 100 à 60 j'avais la 3g allumé."

Voilà ce qu'il m'a dit et résumé, j'espère que vous pouvez lui dire quoi faire.

PS : téléphone acheté il y a 4mois neuf chez bouygues telecom pour 30€ par moi.

Je vous remercie d'avance.

Edit : Il l'a encore renvoyé pour la troisième fois...il freeze et bug en continue

MERCI DE L'AIDER SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...