Looping08 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour je ne savais où poster, alors si ce n'est pas le bon endroit, merci aux modos de déplacer à l'emplacement adéquate. je n'ai pas trouvé de réponses ou la bonne méthode pour chercher la solution j'ai une galaxy TAB 10.1 en 3.2 j'ai aussi depuis peu un Galaxy S2 en 2.3.6 je découvre le joyeux monde d'Android face à l'ignoble pomme je voudrais pouvoir centraliser mes Apps sur un serveur perso Linux avec des backups communs à la Tab et au S2 En fait, j'ai un bon paquet d'Apps installées sur ma TAB et je voudrais les installer aussi sur le S2 mais sans avoir à le refaire à la mano ... Google Play sait que j'ai 2 appareils et sait aussi quelle App est installée sur sur quel appareil ... exister t il un moyen ? outils, App ? pouvant : me simplifier la double installation des Apps sur les 2 appareils ? faire un backup des Apps de l'un exploitable en recovery sur l'autre ? ps : je viens juste d'installer Titanium que je dois découvrir ... si mon idée est débile ou irréalisable, dites moi d'avance merci a+++ Loop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalaou Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Salut, Je sais que sur la version ordinateur du play store tu peux choisir sur quel terminal installer l'application, donc installer cette application sur tes 2 machines ne serait pas long. Ensuite je crois me rappeller qu'il est possible de faire des backup de titanium dans le cloud, il y a peut etre moyen de le faire sur ton nas puis de récuperer les backups que tu souhaite. Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping08 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Re Bonjour @Lalaou MERCI ... tu m'as donné l'idée de retourner voir sur la page web google play avec un PC et effectivement, toutes mes Apps sont bien répertoriées et malgré qu'elles soient signalées comme "installées", je peux choisir de les ré installer sur un autre appareil, donc sur le Galaxy S2 :lol: Je vais maintenant m'intéresser à Titanium et voir dans quelle mesure je peux effectivement faire un backup central et recovery sur le S2 (que j'ai déjà rooté, désimlocké et sauvegardé total sur SD Ext à réception. Je vous tiens au courant de mes travaux. me restera mon problème USB avec la TAB que je n'arrive pas à faire reconnaître par le PC, donc pas vu par Kies ou PC Studio, et même pas du tout par aucuns PCs (windaube ou Linux) alors qu'une clé USB fonctionne nickel et que le S2 est bien reconnu lui ! ??? A+++ Loop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.