onikuro Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Bonjour, Depuis hier, j'ai une espèce de "moins" qui est apparu dans ma barre de notification...en soit, elle ne me dérange pas, mais c'est frustrant de ne pas savoir d'ou elle sort... Connaissez vous cette icone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aoron Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Clique dessus. Je penses que tu n'as pas finis la procédure de premier démarrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onikuro Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 Quand je clique dessus, rien ne se passe :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aoron Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Bizarre ca. Sinon j'ai trouver la notice ici http://www.mygsm.fr/?p=8984 La notice https://www.dropbox.com/s/3972txjoyih4dlb/samsung-galaxy-s3_francais.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onikuro Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 Merci, je jette un oeil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aoron Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 (edited) Appuis longtemps sur le bouton home. Ca ouvre le gestionnaire des taches regarde si y aurais pas une application qui tourne toujours. Mais moi je n'ai vue cet icône qu'au premier démarrage c'est étrange. Sinon tu peux toujours éteindre et rallumer. Mais je penses que tu l'as déjà fais. Edited June 2, 2012 by Eric Favre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thynou Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Les notifications sont désactivés. (voir les icones quand tu slides de haut en bas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aoron Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Ah oui c'est ça tout simplement lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onikuro Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 Merci beaucoup à vous deux!!! enfin elle dégage celle la c'était frustrant :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fauche79 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Salut onikuro. Question bête, comment tu fais pour avoir les icônes des applis plus petite? Tu as une rangé de 3 sur 6 sous le widget météo et ça m’intéresserais d'avoir la même chose. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirostaz Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 (edited) Bonjour tout le monde, deuxième question bête : comment as tu réactiver les notifications ? Edit : j'ai trouvé, il faut les réactivés dans le menu déroulant quand on baisse, et non pas dans les paramètres comme je cherchais ^^ Edited June 15, 2012 by Kirostaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onikuro Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Dans la barre de notifications, c'est un des raccourcis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nomis Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Bonsoir à tous, Je me permets de déterrer le topic, tout comme Fauche79 j'aimerais bien savoir comment faire pour ne pas avoir le nom des applications et avoir les icones en plus petites sur le bureau ? Quelqu'un aurait la réponse ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmyPnd Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Moi aussi ça m'intéresse! :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Bonsoir à tous, Je me permets de déterrer le topic, tout comme Fauche79 j'aimerais bien savoir comment faire pour ne pas avoir le nom des applications et avoir les icones en plus petites sur le bureau ? Quelqu'un aurait la réponse ? Merci ! Tu peux faire ça avec un launcher alternatif comme Apex. Il propose bien plus de paramètres que le launcher de base TouchWiz et il est possible entre autre de redéfinir le nombre de lignes et de colonnes pour l'affichage des icônes et de ne pas afficher le nom des icônes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts