Jules57 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour, J'ai en ma possession depuis un peu plus d'un mois un acer Liquid ( très bon téléphone ) et un forfait bloqué "les series spéciale de mtv" (sfr). Pour internet j'utilise le wifi. Le problème est que depuis que j'ai inséré ma sim dans ce téléphone je n'ai pas la 3g, n'importe ou ville campagne, je peux aller ou je veux je ne l'ai pas. Alors que lorsque que j'avais ma puce orange ( le temps que sfr change mon numéro ) dans ce téléphone je l'avais quasiment tout le temps. En survolant les au topic j'ai pu voir que c'étais surement lié a un problème de port ou quelque chose comme ca, mais rien d'assez précis pour me permettre de capter la 3 g. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et solutionner mon problème. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Va voir dans les APN et sélectionne le bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules57 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Les APN ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules57 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 C'est bon je sais ce que c'est mais comme on y accède pour les changer ? Une précision je n'ai pas la 3g mais je peux téléphoner envoyer des sms et des mms sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules57 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Après moult (^^) recherches j'ai trouver comme régler les apn Merci au topic => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Et merci Louis =) :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.