Arkanix Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Bonjour, Je cherche à remplacer mon vieux Samsung Galaxy Spica par un Samsung Galaxy Ace. J'ai choisi ce smatphone parce qu'il me semble être bon sur le rapport qualité/prix mais un de mes amis me dit que le sien n'arrête de faire des "crash". Est ce que c'est pareil pour vous ou alors c'est un bug de fabrication qu'a mon ami ? Merci d'avance, Modifié 2 juin 2012 par Arkanix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 J'ai aucun crash moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 C'est ton ami qui a un pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Peut-être que ton amis a installer une rom pas adapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 D'accord merci. [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerait que ça vienne de la ROM puisqu'il a garder celle d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 le ace est mieux je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 ACE en force :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 ACE en force :| +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Au risque de déplaire aux amis ci-dessus, le Ace n'est pas vraiment mauvais mais son rapport prix/perfs l'est vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui mais le spica est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad Benamer Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Pourquoi pas le Ace 2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Le ace 2 n'est pas encore sorti en france. Au risque de déplaire aux amis ci-dessus, le Ace n'est pas vraiment mauvais mais son rapport prix/perfs l'est vraiment... +1 et -1. Si tu parle de la fluidité qui est mauvaise, que ce soit sous rom d'origine ou custom, j'ai quasiment jamais eu de problème. En ce moment, stocklite v6, même sans overclock, aucune ram. Si tu parle du "Ace" en général, alors la je suis avec toi :emo_im_money_mouth: . Mais bon, faut savoir aussi que le spica à un processeur de 600 Mhz et le Ace 800 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Pourquoi pas le Ace 2 ?? Pas le ùême prix. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Faux, le Spica a un processeur à 800Mhz aussi! Celui du Ace est un peu plus puissant, mais il a surtout plus de RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Et un meilleur design. Il a toujours été classé au dessus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Oui. Mais la question n'est pas de choisir entre les 2! Mais je me demande si il n'est pas possible de trouver des smartphones qui te fasse vraiment sentir la différence de puissance par rapport au Spica sans pour autant payer beaucoup plus... Tu le trouves où et à combien ton Ace? Modifié 2 juin 2012 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oups, je vais me coucher. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 le xperia u a un petit gabarit et est bien plus puissant et design il ne te plaît pas?? :rolleyes: en direct de my mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) En jettant un rapide coup d'oeil à Amazon (par exemple) on trouve une différence de 50€ entre ces deux mobiles (200 contre 250). Ensuite, LE point noir du Xperia U, c'est la faible mémoire interne (4Go) non extensible. Sinon c'est vrai qu'un entrée de gamme avec un double-coeur ça ne se croise pas tous les jours... Sinon on trouve le Xperia ray pour un peu plus de 200€ en profitant d'offres promotionnelles temporaires... Je crois avoir vu 210 chez RueDuCommerce... Modifié 2 juin 2012 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Pour moins cher que le ACE tu à le ZTE Blade S. Même caractéristiques techniques, pour en avoir testé un c'est fluide du moment qu'on lance pas de grosse appli 3D. Il a l'avantage par rapport au ACE d'avoir une meilleure résolution 800*480 contre du 480*320 ;) Modifié 3 juin 2012 par Husi10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 pour avoir eu un ace je dit oui si: la resolution et la qualite pas top de l ecran te derrange pas et si tu compte passer en custom . et si ne pas etre sous ics te derrange pas pour les crash j en ai eu pas mal au debut et c etait quand je laissais le wifi sans etre connecter a un reseau sinon pourquoi pas l ocase? c est ce que j ai fait un htc desire ou un galaxy s (ce que j ai pris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Je compte effectivement l'acheter d'occas sur ce site : http://www.priceminister.com/offer/buy/120796693/samsung-galaxy-ace-gt-s5830-telephone-mobile-mobile.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.