Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles


Recommended Posts

Peux tu mettre le firmware après l'installation de JB sur ton S3. Stp.

MAJ effectuée, téléchargement très long pour seulement 300 Mo...

Le phone est une version débloquée Vodafone Romania, acheté chez Qoqa.fr il y a 5 mois.

Le numéro de version après MAJ est :

JRO03C.I9300XXDLIH

Modifié par alex81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ effectuée, téléchargement très long pour seulement 300 Mo...

Le phone est une version débloquée Vodafone Romania, acheté chez Qoqa.fr il y a 5 mois.

Le numéro de version après MAJ est :

JRO03C.I9300XXDLIH

Oki merci, c'est la LIH la version officiel de JB. :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si il est possible d'utiliser kies avec une rom stock,

j'ai télécharger la nlle rom jb de sfr et en allant dans mise a jour logiciel il m'indique que je ne peux toujours rien faire car le tel est modifié?

merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voudrais-tu qu'elle ne soit pas officielle?

Parce que la version LIH est sortie depuis le 28 sept. C'était juste pour savoir si c'est une autre version que la LIH. ^_^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j ai pas trouvé la solution pour la rom stock

Pour ta rom tu dois avoir la rom bêta polonaise.

Pour la LIH il s agit de rom leaked donc pas officielle et la LIH est en leaked depuis plusieurs semaines avec differentes versions. Ce qu'il voulais dire c est que finalement il n y a plus d évolution que ce que l on connais deja.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j ai pas trouvé la solution pour la rom stock

Pour ta rom tu dois avoir la rom bêta polonaise.

Pour la LIH il s agit de rom leaked donc pas officielle et la LIH est en leaked depuis plusieurs semaines avec differentes versions. Ce qu'il voulais dire c est que finalement il n y a plus d évolution que ce que l on connais deja.

La LIH n'est pas une leak, la LIB en était une.

La LIH n'est dispo que depuis lundi (même si sa date de build est le 28/09).

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LH9 LI1 et les autres sont bien des leak et je me trompe peu être mais il semble qu'elles ont toutes la même architecture que celle déployée aujourd'hui.

Je dis pas le contraire mais moi je te parle des LIH qui sont des officielles déployées via Kies.

Le lien que tu postes ensuite est bien une leak, qui commence à dater d'ailleurs.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 2fat.

Donc question simple. Je souhaiterai mettre une version JB de préférence sur le téléphone de ma femme, mais ne plsua voir a y revenir (elle n'aime pas me voir bricoler son précieux) et qu'elle puisse bééficier de mise à jour OTA dans l'avenir.

Cela existe une ROM de ce type ? Ou ça va exister ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut repasser sur une ICS officielle et attendre l'OTA JB en fonction de l'opérateur du tel de ta femme ou alors mettre une ROM "nue".

edit: je suis en train de télécharger la rom 4.0.4 espagnole unbranded (PHE) pour voir si j'arrive à avoir l'OTA 4.1.1 ou via Kies. En mettant le CSC sur PHE bien entendu.

D'après mes recherches sur Sammobile.com, l'Espagne est un des rares pays de l'EU à avoir JB en unbranded.

Je test ça et vous tiens au courant dans les prochaines minutes.

edit2: rom flashée via Odin sans problème après un full wipe (data/cache/dalvik/ format /system /data /cache puis reboot en mode download pour Odin)

Quand j'essaye de faire la mise à jour en OTA (Wifi ou 3G+), il me dit qu'un ordre de priorité est établi que je dois attendre mon tour. Mais au moins il ne me dit pas "Aucune mise à jour disponible"

Je lance Kies et le met à jour (màj d'aujourd'hui en plus) et là il me propose la mise à jour vers JB (LIH) officielle de l'Espagne car mon CSC est PHE, logique donc.

La mise à jour de mon tel est en cours :)

Modifié par Akik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...