fred2gre Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Un grand MERCI à Cendar pour l'UL Dropbox, ça m'a évité de galérer avec Hotfile! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je suis passé d'Omega a la Rom Officielle sans faire aucun wipe, vraiment bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Odin efface tout ... comment as tu flashé l'officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Par odin justement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Odin n'a rien effacé pour moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 une petite question ... et d'avance merci pour votre aide je vais très prochainement recevoir un S3, j'aimerai y installer une version officielle nue internationale ou d'origine japonaise dans les versions européennes on ne trouve pas le japonais dans les langues ( à moins que ce soit le cas sur le S3 ?) où puis je trouver mon bonheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendar Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Nouvelle ROM I9300XXDLJ4_I9300OXADLJ4_BTU dispo (Nue - Grande Bretagne) Lien torrent : https://dl.dropbox.com/s/ip1wjk9165czf6o/I9300XXDLJ4_I9300OXADLJ4_BTU.zip.torrent?dl=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deragord Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Elle apporte quoi de plus cette dernière maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holy0Crap Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour. Je suis actuellement dans la dernière version officielle d'ICS (la BLH3), et il ne me propose les mise à jour OTA vers JB qu'à des moments où je suis au travail, et n'ai donc pas d'accès au wifi. J'ai donc essayé de passer par Kies à la maison (évidement, quand je cherche l'OTA quand je suis connecté au wifi, il me dit que les MAJ sont proposé à ceux qui l'ont demandé avant...), mais il ne me trouve pas la "version de micrologiciel", et lorsque je vais dans les outils, il me dit que l'appareil ne prend pas en charge l'initialisation. Vu que j'avais dû rooter pour corriger un bug de copier/coller, je me suis dit que c'était sûrement ça qui le gênait. J'ai donc reflashé avec odin une version de la BLH3, j'ai retenté une MAJ via Kies, même problème, j'ai rereflashé avec odin, et relancé Kies, toujours le même problème. Quelqu'un saurait me dire ce qui ne va pas? Ou au pire, est-ce qu'il y a déjà une version flashable par Odin de la dernière version française pour tel nu de JB? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Probablement une histoire de CSC qui ne colle pas avec le firmware installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Vous avez reussi a installer la dlj4 officielle via mobile Odin ? Moi pas... Le nom du. Tar dezippé ne me dit rien qui vaille...KIES_HOME_I9300XXDLJ4_I9300OXADLJ4_368423_REV00_user_low_ship.tar.md5 Modifié 1 novembre 2012 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour à tous, Quelle est la dernière version officiel de JB que l'on peut installer sur nos GS III svp ? La version anglaise "I9300XXDLJ4_I9300OXADLJ4_BTU" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Vous avez reussi a installer la dlj4 officielle via mobile Odin ? Moi pas... Le nom du. Tar dezippé ne me dit rien qui vaille...KIES_HOME_I9300XXDLJ4_I9300OXADLJ4_368423_REV00_user_low_ship.tar.md5 Oui, aucun problème. Bonjour à tous,Quelle est la dernière version officiel de JB que l'on peut installer sur nos GS III svp ? La version anglaise "I9300XXDLJ4_I9300OXADLJ4_BTU" ? Oui c'est bien celle là. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Flashée sans soucis avec Odin mais on ne peut pas via Mobile Odin et ça ça me chagrine un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci Ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un SGS 3, et je vais flasher avec cette version pour supprimer les applications sfr, lors de l'installation ou avant, dois je faire un quelconque reset ? Une fois installé, pourrais je bénéficier des dernières maj via kies en wifi, ou devrais je manuellement faire une mise à jour en flashant à chaque fois ? Je vous remercie Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Slt a tous,peux t on m'expliquer pourquoi certains disent dans les messages juste au dessus que la derniere version jelly bean nue est celle-ci: La version anglaise "I9300XXDLJ4_I9300OXADLJ4_BTU alors que celle juste au dessous dans la liste de Alérian est aussi une jelly bean mais en français!Sauf que c'est écris date 11octobre pour la française et 16 octobre pour l'anglaise.Quels changements y a til eu 5 jours aprés? Nom : I9300XXDLJ2 (4.1.1) Région : EuropePays : France Date : 11 Octobre 2012 Modem : XXDLIDCSC : XEFDLJ2 Change List : 319653 Téléchargement : http://www.hotfile.c...J2_XEF.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Tres bonne entraide je vois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Aucun changement visible entre les 2. Une est pour la France l autre pour l Angleterre. Et les 2 ont le français inclus. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai voulu me remettre en rom stock, et je crois être en bootloop sur le logo samsung le flash avec odin s'est bien passé , j'ai essayé avec la rom sous jb et ICS et pareil. i need some help please . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Tu dois faire un wipe si tu passes de JB a ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 comment faire un wipe sous odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Il faut pas le faire avec odin mais en passant par le recovery et attention si tu as le recovery d'origine toutes les données de ta SD interne seront effacées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 bonsoir a tous,je crois que j'ai briqué mon gs3 :( j'ai vulu installer chainfire3d et ça n'a pas voulu,depuis mon tel reste bloquė sur le logo samsung au demarrage!Ensuite jai voulu regler le probleme en allant dans le recovery de mon gs3 et j'ai fait un format de tout,cache en allant dans mount,wipe etc la totale.Rien n'a changé!Alors jai mis odin sur mon pc en route,coché la case pda et mis la derniere rom nue jellybean dedans.Ensuite quand je met mon gs3 en mode download et branche le cable usb au pc la case id:com n'inscrit rien elle reste vide!Pourquoi?aidez moi...Je pense que comme jai fait un full wipe,dans les parametres de mon gs3 et dévelopement,l'option mode débogage s'est décochée!Et donc la case id:com reconait plus rien..est-ce cela?que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 T'as installé les drivers? Si tu es en download il doit être reconnu, le debogage n'a pas d'importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.