Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles


Recommended Posts

une petite question ... et d'avance merci pour votre aide

je vais très prochainement recevoir un S3, j'aimerai y installer une version officielle nue internationale ou d'origine japonaise

dans les versions européennes on ne trouve pas le japonais dans les langues ( à moins que ce soit le cas sur le S3 ?)

où puis je trouver mon bonheur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis actuellement dans la dernière version officielle d'ICS (la BLH3), et il ne me propose les mise à jour OTA vers JB qu'à des moments où je suis au travail, et n'ai donc pas d'accès au wifi.

J'ai donc essayé de passer par Kies à la maison (évidement, quand je cherche l'OTA quand je suis connecté au wifi, il me dit que les MAJ sont proposé à ceux qui l'ont demandé avant...), mais il ne me trouve pas la "version de micrologiciel", et lorsque je vais dans les outils, il me dit que l'appareil ne prend pas en charge l'initialisation.

Vu que j'avais dû rooter pour corriger un bug de copier/coller, je me suis dit que c'était sûrement ça qui le gênait.

J'ai donc reflashé avec odin une version de la BLH3, j'ai retenté une MAJ via Kies, même problème, j'ai rereflashé avec odin, et relancé Kies, toujours le même problème.

Quelqu'un saurait me dire ce qui ne va pas? Ou au pire, est-ce qu'il y a déjà une version flashable par Odin de la dernière version française pour tel nu de JB?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reussi a installer la dlj4 officielle via mobile Odin ? Moi pas... Le nom du. Tar dezippé ne me dit rien qui vaille...KIES_HOME_I9300XXDLJ4_I9300OXADLJ4_368423_REV00_user_low_ship.tar.md5

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reussi a installer la dlj4 officielle via mobile Odin ? Moi pas... Le nom du. Tar dezippé ne me dit rien qui vaille...KIES_HOME_I9300XXDLJ4_I9300OXADLJ4_368423_REV00_user_low_ship.tar.md5

Oui, aucun problème.

Bonjour à tous,

Quelle est la dernière version officiel de JB que l'on peut installer sur nos GS III svp ?

La version anglaise "I9300XXDLJ4_I9300OXADLJ4_BTU" ?

Oui c'est bien celle là.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un SGS 3, et je vais flasher avec cette version pour supprimer les applications sfr,

lors de l'installation ou avant, dois je faire un quelconque reset ?

Une fois installé, pourrais je bénéficier des dernières maj via kies en wifi, ou devrais je manuellement faire une mise à jour en flashant à chaque fois ?

Je vous remercie

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,peux t on m'expliquer pourquoi certains disent dans les messages juste au dessus que la derniere version jelly bean nue est celle-ci: La version anglaise "I9300XXDLJ4_I9300OXADLJ4_BTU alors que celle juste au dessous dans la liste de Alérian est aussi une jelly bean mais en français!Sauf que c'est écris date 11octobre pour la française et 16 octobre pour l'anglaise.Quels changements y a til eu 5 jours aprés?

Nom : I9300XXDLJ2 (4.1.1)

Région : EuropePays : France

Date : 11 Octobre 2012

Modem : XXDLIDCSC : XEFDLJ2

Change List : 319653

Téléchargement : http://www.hotfile.c...J2_XEF.zip.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,je crois que j'ai briqué mon gs3 :( j'ai vulu installer chainfire3d et ça n'a pas voulu,depuis mon tel reste bloquė sur le logo samsung au demarrage!Ensuite jai voulu regler le probleme en allant dans le recovery de mon gs3 et j'ai fait un format de tout,cache en allant dans mount,wipe etc la totale.Rien n'a changé!Alors jai mis odin sur mon pc en route,coché la case pda et mis la derniere rom nue jellybean dedans.Ensuite quand je met mon gs3 en mode download et branche le cable usb au pc la case id:com n'inscrit rien elle reste vide!Pourquoi?aidez moi...Je pense que comme jai fait un full wipe,dans les parametres de mon gs3 et dévelopement,l'option mode débogage s'est décochée!Et donc la case id:com reconait plus rien..est-ce cela?que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...