Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles


Recommended Posts

J'avais le leak 4.1.2 .. j'ai mis celle ci ... et j'en suis un peu deçu ... au point de retourner en arrière ... lenteur globale, clavier sacadé, chrome inutilisable, bug mms

Moi c est l inverse...

Bcp de problemes avec le leak (FC, tethering impossible) et avec l officiel pour le moment aucun probleme rom au top! Il me semble que c est la meilleur rom que j ai teste pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'aurais voulu savoir :

Cette rom là c'est la même que celle qui va sortir en France ?

Donc je peux la télécharger il n'y aura aucune différence, entre Pologne et France ?

Merci :)

Ça c'est impossible de le savoir puisqu'on ne sait pas quand Samsung France va sortir la sienne. En tout cas les nouvelles fonctions seront rajoutés.

Après rien ne t'empêche de mettre celle ci en attendant la version française.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je ne sais pas quoi faire! Je viens d'effectuer la MAJ de mon terminal qui me l'a proposé via Kies sur mon Mac. Je suis passée à la version 4.1.1MAJ parfaitement déroulée, le mobile fonctionne presque parfaitement si ce n'est que: "JE N'AI PLUS ACCES AU RéSEAU".Au démarrage, il me demande le code de déverouillage du réseau????? I Don't Understand. Help Me. Aidez moi s'il vous plait.C'est un mobile que j'ai eu d'occasion en Juin, il a toujours fonctionné parfaitement avant cette MAJ et la je ne sais pas/plus quoi faire. Aidez moi s'il vous plait.Le mobile était auparavant un mobile Orange, est ce que la MAJ a "resimlocké" le terminal?

Modifié par Sinderick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Depuis quand la barre de notification est elle grise ? Possible de la mettre en noir ?

Depuis les premières ROM JB il me semble. C'est probablement dans l'optique d'éviter les burn-in de l'écran donc je te conseil de la laisser noir mais si tu es root il y a des thèmes pour la remettre en noir.

- Pourquoi certaines photos s'éclaircissent en les mettant en fond d'écran lockscreen ?

C'est pour que l'effet d'ondulation soit visible sur les fond d'écran très sombre. Si tu vire l'effet d'ondulation la photo restera sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je ne sais pas quoi faire! Je viens d'effectuer la MAJ de mon terminal qui me l'a proposé via Kies sur mon Mac. Je suis passée à la version 4.1.1MAJ parfaitement déroulée, le mobile fonctionne presque parfaitement si ce n'est que: "JE N'AI PLUS ACCES AU RéSEAU".Au démarrage, il me demande le code de déverouillage du réseau????? I Don't Understand. Help Me. Aidez moi s'il vous plait.C'est un mobile que j'ai eu d'occasion en Juin, il a toujours fonctionné parfaitement avant cette MAJ et la je ne sais pas/plus quoi faire. Aidez moi s'il vous plait.Le mobile était auparavant un mobile Orange, est ce que la MAJ a "resimlocké" le terminal?

C'est possible en effet que la mise à jour ait fait sauter le desimlockage si celui ci n'etait pas "officiel".

Root ton mobile avec CF root ou CF auto root puis utilise GalaximUnlock pour desimlocker de nouveau ton téléphone.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible en effet que la mise à jour ait fait sauter le desimlockage si celui ci n'etait pas "officiel".

Root ton mobile avec CF root ou CF auto root puis utilise GalaximUnlock pour desimlocker de nouveau ton téléphone.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Merci de ta réponse. G pu Root et Unlock comme dit dans ton message. La version m'a l'air stable mais j'ai un problème de batterie. Elle font quasiment. J'ai une ressource décrite "multimédia" qui mange 75% de la batterie en permanence. Une idée ? C'est d'autant plus surprenant que avant la bête tenait 36heures facile si je ne fais pas le con(data et jeux) avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois sûrement avoir le bug du media scanner qui s'affole. Prends Root Scanner media (pas sûr du nom exact) sur le Play Store et désactive le media scanner. Pense à le réactiver lorsque tu ajoute du contenu multimédia sur ton tel (photos, musique).

Tu peux aussi installer et vérifier ton deep sleep avec CPU Spy, le bug du média scanner empêche le deep sleep, garde le tel constamment éveillé et fait tourner la bête à 1400MHz.

Avais tu fais les wipe avant de flasher? Ça peut aussi règler ton problème.

Voilà, j'espère avoir été complet...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais installer la xxelkc. Je compte également installer certains mods, mais ils sont parfois uniquement pour roms deodexed. Je crois que la rom officielle (en première page) est une odexed. Y a t'il un moyen de passer en deodexed tout en restant sur un firmware stock ?

Oui sur XDA tu trouveras ton bonheur, à chaque sortie d'un nouveau firmware un dev' en fait une version deodexed.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens d'installer la 4.1.2, pas de bugs de constaté pour le moment, ni de problèmes de performance,

le multifenêtre est pas mal mais il serait au top si l'on pouvait y mettre les applis que l'on veut (si quelqun à un tuto?).

En tout cas je ne suis pas déçus pour le moment.

MERCI pour ce post et pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...