Cremosso54 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, Me voilà acquéreur d'un Galaxy S3 acheté ce matin chez Orange, et j'aimerai enlevé cette saloperie de surcouche orange... avec la ROM officiel de Samsung, pourrez vous m'indiquez et m'aider dans les démarches à suivre sil vous plais. Comment puis être sur que je suis bien en Scream Sandwish? Désolé pour les fautes. En attente de vos lires. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, Étant donné que le site bloque certain lien, j'ai intégré la solution dans ma signature. Si tu as des soucis, n'hésite pas. Bon Flash ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Linux il y a les mêmes solutions dans la section tuto de notre forum inutile de faire de la pub sur des sites conccurants traitant des mêmes sujets. De plus si le forum bloque les liens vers les autres sites c'est qu'il y a une bonne raison donc inutile de forcer le truc en les mettant dans ta signature. C'est si gênant que ça de te conformer aux régles du Forum??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'aime contourner la loi des forums :P (Non plus sérieusement, il est plus simple ce tuto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.