Aller au contenu

Ace brické......irrécupérable?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai brické mon ACE (multi bidouillage roms et autres flashages hasardeux, ne m'en demandez pas plus...)

Depuis, il est brické : je peux accéder au mode "downloading" uniquement (sinon, écran clignotant au démarrage) et malgré passage par ODIN et tentative d'installation de nouvelles ROMS (j'ai tout essayé je crois.....) et manip bouton machin + bouton bidule et remettre la batterie en cours de route : rien....

Ma question : récupérable ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ou j'avais brickè le mien, dans mes recherches, j'étais tombé sur ce post.

Et cette

Malheureusement ça n'a pas fonctionné pour moi, mais mon Ace ne voulait rien savoir, il ne s'allumait vraiment plus.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis : Non réparrable car tu as utilisé un truc donc non réparrable ... Comme Desimlocker le Ace ? C'est sa ?

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est en installant l'apk ODIN....

Lors du reboot du ACE, il s'est mis à clignoter....

Je peux accéder au mode "downloading" mais l'écran se met à clignoter au milieu de la procédure (j'ai testé une bonne dizaine de ROMS).....

So......

RIP......

PS : je pense qu'on pourrait épingler le sujet :"installe l'APK Odin.....c'est brickage assuré....." :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que tu as fait ?

Odin est un programme a installé sur le PC.

Tu as essayé sur plusieurs port USB de ton PC, ou sur un autre Ordi ?

As-tu essayé avec la rom KPH ?

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à ta première question, quant à KPH, pas encore tenté....

Pour ce qui est d'ODIN, je le sais que c'est un logiciel PC (c'est celui que j'utilise pour les ROMS....), seulement, alors que je fouinais sur le net je suis tombé sur cette APK ODIN qui garantissait une installation plus rapide des ROMS....

J'ai testé..... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est qu'apparement, y avoir accès, c'est avoir une chance de le rebooter avec une nouvelle ROM...

Seulement, comme mentionné dans un autre post....Odin le detecte, lance le programme et à 2.36 (suis précis hein), l'écran se met à clignoter, Odin continue sa besogne comme si de rien n'était.....une fois achevée, mon ACE .....clignote.....encore et encore.....

(pour info : je viens d'en acquérir un neuf, donc, en ce qui concerne mon ACE brické je suis ouvert à toutes les manipulations mêmes les plus hard core...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...