shaolin38 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Salut, J ai gien lu toutes les offres et le s3 en prepaye chez virgin semble le plus interessant... 580euros debloque Du oup je cherche ou est le piege... quel est l interet pour virgin de vendre a ce prix si meme pas oblige d acheter une carte ou aucun engagement chez eux... Je suis chez Sosh et tres content mais ne supporte pas les surcouches operateur, du coup je pensais achter le tel seul chez virgin... Quelle est la difference entre nu et prepaye du coup ?? Merci de votre aide et retour d experiences avec commandes virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Y'a aucun piège vu que j'ai reçu ce matin mon téléphone avec cette offre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Salut, Tu l as commande sur le net sans carte et tu l utilises chez un autre operateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deckart Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Salut, Je l'ai acheté hier en boutique chez Virgin Mobile, il est bien désimlocké et sans surcouche. Ma carte Free Mobile a été reconnue de suite. A priori pas de piège, et Virgin fournit une carte prépayée de 5€ avec le téléphone. Ça me semble être effectivement le meilleur tarif pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Cool merci... si c est debloque et sans surcouche tout ce que j aime :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Dans quel magasin peut on l'acheter a paris? Car j'ai appelé virgin champs elysees et ils refusent de vendre le galaxy s3 sans forfait... Donc impossible de le prendre avec une carte prepayee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 il faut allez dans une boutique virgin mobile, pas dans un megastore! Et je confirme que le miens est bien desimlocké... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Salut, Tu l as commande sur le net sans carte et tu l utilises chez un autre operateur ? Je l'ai commandé sur le net oui et Je suis chez Virgin déjà donc je peux pas te dire si il est désimlocké étant donné que je n'ai pas d'autre micro sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 il faut allez dans une boutique virgin mobile, pas dans un megastore! Et je confirme que le miens est bien desimlocké... J'ai appelé les boutiques Virgin mobile de paris. Et ils refusent de le vendre en offre prépayée...!!! SCANDALEUX...et interdit d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Viens à Rouen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Il y a la même offre chez bouygues pour 9 centimes de moins... Mais es que quelqu'un sait si le tel est débloqué ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 je l'ai commander chez bouygues en prépayé et il est bloqué (déblocage pour 25€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.