Sausalito Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 (edited) Bonjour, Je découvre ce nouveau téléphone que plusieurs questions me viennent : - Est il possible de choisir les raccourcis en bas de l'écran verouillé? - Que signifie le petit 1 à coté de l'heure dans la météo? - Comment organiser les albums dans la gallerie? (ceux de picasa notamment s'affiche dans un ordre non souhaité) - Comment faire une capture d'écran? dans réglages/mouvement il est noté qu'il suffit de passer la main devant l'écran mais ca marche pas.... - Apparemment on ne peut plus faire de dossiers dans la liste des applications.... correct? - Tout comme il n'est plus possible de redimensionner la météo... Voilà pour un premier jet :) Edit: M**** je voulais créer ce post dans la rubrique Aide/Questions Edited June 2, 2012 by Sausalito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marshall31 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 (edited) Salut, je n'est pas encorte le galaxy s3 mais je peut te répondre pour certaines questions: -Est il possible de choisir les raccourcis en bas de l'écran verouillé? Oui -Que signifie le petit 1 à coté de l'heure dans la météo? Il me semble que tu peut afficher plusieur meteo -Comment faire une capture d'écran? dans réglages/mouvement il est noté qu'il suffit de passer la main devant l'écran mais ca marche pas.... J'ai lu quelque part que toutes c'est option gestuelle sont désactiver par defaut et il faut donc que tu les active dans le menu de configuration Edited June 2, 2012 by Marshall31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
predator67 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 chez moi l'option pour la capture d'écran est activée et cela ne fonctionne pas ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 il faut balayer l'écran, en le touchant, pas hésiter à y aller franco ;) C'est une habitude à prendre. Sinon normalement la touche home + power devrait fonctionner aussi. Pour les raccourcis sur le lockscreen c'est normalement dans les options/sécurités Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
predator67 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 le balayage de l'écran ne fonctionne pas non plu chez moi. Home+power = ok ça commence bien, une nouveauté qui ne fonctionne pas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aoron Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Pour les raccourcie c'est dans paramètre/ sécurité / option de verrouillage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 Ah merci!!! Alors la capture d'écran marche nickel, j'avais juste pas compris qui fallait balayer en touchant l'écran (avec le coté de la main et non la paume). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
predator67 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 ok le balayage fonctionne mais pas avec certaines applications. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 (edited) Par contre le petit 1 à coté de la météo reste un mystère, j'ai testé avec plusieurs villes ou une seule... J'ai d'autre soucis : dans certaines applications (navigateur, mail...) la luminosité de l'écran baisse subitement. Pourtant, je n'ai pas la luminosité auto, et je n'ai pas activé l'économie d'énergie... Et malgré la synchro acativée de Picasa, si je veux uploader une photo vers picasa il ne me propose pas le choix les differents albums de mon compte... Une idée? Edited June 2, 2012 by Sausalito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fauche79 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Moi je suis preneur pour savoir comment modifier les raccourcis sur l'écran de déverrouillage et aussi pour savoir à quoi correspond le petit 1 à côté de la météo (sur le widget météo - horloge). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 La première question est répondue et ca marche nickel : paramètres / sécurité / option de verrouillage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fauche79 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 J'ai bien peur de faire le boulet là dessus mais ici paramètres / sécurité / option de verrouillage je n'ai pas la possibilité de choisir les raccourcis que je veux. J'ai seulement accès à horloge, météo, informations :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aoron Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 paramètres / sécurité / option de verrouillage / raccourcis (fait cliquer dessus) et la tu as les raccourcis. Tu clique sur le raccourcie que tu veux changer et voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fauche79 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Super , ça marche nickel , un grand merci J'avais pas saisi qu'on pouvait cliquer sur l'option , je pensais qu'on pouvait seulement faire on ou off. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 (edited) pour le petit 1 sur le widget meteo, les gars de XDA disent que c'est lorsqu'on est dans une "DST" (Daylight Saving Time) zone, mais je sais pas ce que ça veut dire... edit: il semblerait que ça soit l'heure d'été Edited June 10, 2012 by ster97 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free_French Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 je confirme, DST = heure d'été/heure d'hiver (quand il y a un changement d'heure en octobre et mars). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts