alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 salut, en dernier recours essaye de changer ta carte SIM dans une boutique opérateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu88 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Merci pour ta réponse alex971, C'est possible que le problème vienne de la carte SIM ? (du faite qu'on ne puisse plus utiliser la 3G a certains endroit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 je ne sais pas si elle peu poser ses problème la....mais cela ne coûte rien d'en changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu88 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Merci je vais les appeller demain matin, on verra ce qu'ils peuvent faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu88 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Bon j'ai pas encore appelé Virgin Mobile, mais ce que je peux vous dire, c'est que j'ai fait un retour sous la version 2.3.4 et j'ai toujours ce problème... Donc je vois que le probleme avec la carte SIM.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Daugreilh Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, as tu trouvé comment résoudre ce problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.