alex971 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 salut, en dernier recours essaye de changer ta carte SIM dans une boutique opérateur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentindu88 Posted June 23, 2012 Author Share Posted June 23, 2012 Merci pour ta réponse alex971, C'est possible que le problème vienne de la carte SIM ? (du faite qu'on ne puisse plus utiliser la 3G a certains endroit) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 je ne sais pas si elle peu poser ses problème la....mais cela ne coûte rien d'en changer :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentindu88 Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 Merci je vais les appeller demain matin, on verra ce qu'ils peuvent faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentindu88 Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 Bon j'ai pas encore appelé Virgin Mobile, mais ce que je peux vous dire, c'est que j'ai fait un retour sous la version 2.3.4 et j'ai toujours ce problème... Donc je vois que le probleme avec la carte SIM.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Daugreilh Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Bonjour, as tu trouvé comment résoudre ce problème ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts