Aller au contenu

Ordroid vs InsertCoin


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après plusieurs tests de différentes versions, je n'arrive toujours à me décider sur quelles version prendre alors je m'en remet à vous pour aider dans mon choix. J'aimerais savoir laquelle des deux versions est la plus fluide et la plus économe en batterie parce que je joue beaucoup et je fais pas mal d'internet :). Donc j'attends vos retours et je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pourras réellement trancher ta question, c'est trop subjectif.

Déjà forcément tu auras une préférence pour l'une ou l'autre, et dans un second temps l'autonomie des ROMS peut varier selon les devices.

Niveau fluidité, les deux le sont autant je pense. Pourquoi tu n'essayerais pas tout simplement les deux pour te faire ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi une comparaison entre les deux m'intéresserait, juste par curiosité :P

Non c'est vrai, au départ elles étaient très proches, mais les derniers changelogs sont de moins en moins similaires. Donc je me disais qu'il y avait finalement des fonctionnalités différentes et également une différence de performances -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis exactement la même chose que Sébi11. Au vu des changelogs des dernières versions, il doit bien exister quelques différences entre les deux, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...