Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de m'acheter la tablette Lazer 10 chez Auchan. Et d'après ce que j'ai pu lire, c'est une arnova 10G3 avec Android 4.0. J'ai voulu lui mettre un autre Firmware pour pouvoir utiliser google play.... Sauf que je croyais que c'était un G2 donc j'ai essayé plusieurs firmware G2... (Oui je sais, je suis un boulet) J'ai utilisé RKBatchTool 1.4 pour le faire. Le logiciel me dit que tout c'est bien passé, mais ma tablette reste bloqué sur la calibration et en plus elle m'affiche cette étape avec une luminosité faible. Quelqu'un aurait-il une piste à me donner ? Où puis-je trouver un firmware pour la version G3 ? Merci d'avance. Modifié 2 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mesrine24420 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) voila test sa , c est ce que j ai flasher juste apres l achat de ma arnova 10b G3 http://www.arctablet...0bg3-40-042.zip dezipe le et place le a la racine de ta tablette Modifié 8 juillet 2012 par Mesrine24420 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesss Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, J'ai exactement le meme soucis ... (tu n'est pas le seul boulet ^^) et je n'ais aucun moyen d'acceder aux racines de ma tablette car mon pc ne reconnait plus ma tablette :s J'èspere que vous pourrez m'aider, Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.