David Dray Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour comment lissé les laissé les touches rétro eclairé touche tactile comme le sg2 meme quand je suis pas dans le noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Anginieur Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Salut je vient d'avoir le honor et je cherche aussi comment activer le retroeclairage des touches sensitives up svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je up le sujet car je cherche aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Il faut utiliser l'application lightflow. Les touches sont rétro éclairées en permanence et on peut modifier la couleur de la Led de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut, j'ai essayé lightflow mais pas moyen de laisser les touches tactiles allumées lorsque le l'ecran est allumé aussi, y a t'il quelque cose que j'ai zappé ou faut-il s y prendre autrement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.