David Dray Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Bonjour comment lissé les laissé les touches rétro eclairé touche tactile comme le sg2 meme quand je suis pas dans le noir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastien Anginieur Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Salut je vient d'avoir le honor et je cherche aussi comment activer le retroeclairage des touches sensitives up svp :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou88 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Je up le sujet car je cherche aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zacom7 Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Il faut utiliser l'application lightflow. Les touches sont rétro éclairées en permanence et on peut modifier la couleur de la Led de notification. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Salut, j'ai essayé lightflow mais pas moyen de laisser les touches tactiles allumées lorsque le l'ecran est allumé aussi, y a t'il quelque cose que j'ai zappé ou faut-il s y prendre autrement ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts