jiel42 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, J'ai eu il y a 3 jours la surprise de voir une consommation batterie intitulée Yahoo wakelock. Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ben Yahoo -> Yahoo Wakelock -> Reveil En gros yahoo fait en sorte de laisser le téléphone en activité. Tu as vu cela à partir de quelle application ? BetterBatteryStats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonsoir, Non, j'ai vu cela avec les infos classiques d'Android (Paramètres/Gestion Batterie et données/Utilisation de la batterie). Est-ce que c'est lié seulement au réveil ? Je n'ai pas d'appli Yahoo installée (de mon fait) mais ça doit être associé à Android depuis la mise à jour Gingerbread. J'ai seulement Authentificateur Yahoo! Mail (toutes mémoires à 0 octet) et Contacts Yahoo (toutes mémoires à 0 octet) en version 2.3.4 cf celle d'Android. Je vais remettre le réveil et voir si ça a un rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Non ça n'a normalement pas de rapport avec le réveil, ce sobt juste des processus qui réveillent le système. Tu as regardé du côté des paramètres de synchronisation si tu as une option "Yahoo" coché ? Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, n'étant plus sur la ROM stock depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonsoir, Bizarre. Je regarderai de temps en temps pour voir si je retrouve cette consommation particulière. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.