ouzet Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 bonjour, j'ai un galaxy 9100 depuis peu, et j'ai pu configurer la synchro de mon agenda principal gmail sans difficulté. Il s'avère que j'ai un agenda secondaire pour lequel j'aimerais faire apparaitre les rdz sur la meme fenêtre que dans l'agenda principal, et là je ne trouve pas comment faire. Dans google il y a possibilité de cliquer dans la liste des agendas disponibles, à gauche de l'écran, pour que celui-ci soit affiché ou pas. Dans android, existe-t-il cette fonctionnalité. Si oui, où? Merci pour toute aide et bon weeekend Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Chez moi, tout se fait en automatique. un compte gmail avec calendrier + un compte hotmail avec calendrier également. Tout apparait bien dans l'appli calendrier samsung (avec onglet de couleur pour differencier les comptes) bien que j'utilise Business Calendar (que je trouve plus ergonomique et paramêtrable. A noter que mon compte hotmail est synchroniser en Exchange ActicSync (Push mail + calendrier + contact) Ton compte secondaire peut-il être syncrhoniser en exchange (Type Yahoo, Hotmail, Live, ...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouzet Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 merci pour tes infos, apophis29. Petite erreur, mon samsung est un i9001 . . . Mon agenda principal correspond à mon compte google : mic@rap.org (fac similé) L'agenda secondaire est aussi dans google : av. Il est partagé. Dans mon samsung, dans agenda, parametres, calendriers n'apparait que le principal. Or j'aimerais effectivement qu'il apparaisse dans une autre couleur, comme chez toi, comme sur ma page agenda de google. merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouzet Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 bizarre... tres bizarre, il doit yy avoir un bug dans google calendars . . . (!!!??) en fait, j'ai 2 agendas secondaires, et avec l'un c'est tout ok, je le vois, je peux le modifier, etc avec l'autre, rien à faire. Il reste caché. Pourtant j'ai vérifié, tout est absolument identique en tous points. bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.