sukhoi29 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Salut à tous ! Je dispose d'un Samsung galaxy 551 avec un forfait bloqué Universal Music. C'est la deuxième fois en une semaine que je ne reçois plus les SMS de plusieurs contacts ( surtout ceux à qui je parle beaucoup ). Eux reçoivent les miens et me répondent mais hélas rien ne parvient à mon portable. La première fois cela a duré une douzaine d'heure. Cela vient-il de la carte SIM ? Du portable ? Ou pas ? Comment résoudre le problème ? Merci de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Plutot un probleme chez Bouygues. Surtout si tu n'as pas touché les APN sur ton tél.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi29 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Les APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 APN=Acces Point Name ou nom des points d'accès, tu peux les paramétrer dans paramètres/réseaux mobiles :) Mais ton problème ne vient pas de la car ça joue uniquement sur les mms et internet Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.