yazus Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Salut, Nouvelle option Free pour bloqué le dépassement du forfait en France et a l'étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui elle est dispo depuis quelques jours. Par contre pas dispo pour le forfait à 2 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Elle est pas dispo pour le 2€ car si la personne a besoin d'appeler en urgence elle sera pas bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 N'empêche aucun opérateur le fait actuellement avec le forfait classique, c'est pratique pour des jeunes (-18 ans), maintenant je me vois mal l'activé et ne pouvoir appeler depuis l'étranger en cas de soucis. Je trouve quelle aurait plus d'intérêt pour le forfait a 2€, maintenant es-que Free l'activera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 On peut les critiquer, mais en matière d'innovations, ils conserve toujours une longueur d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 N'empêche aucun opérateur le fait actuellement avec le forfait classique, Tu m'étonnes ce sont souvent avec les dépassements qu'ils se font la marge ils veulent pas te bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.