Andro340 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour depuis quelques temps mon écran de vérouillage " freeze " je suis obliger de le verrouiller , il mets un certain temps a se verrouiller ( 4-5 sec ). C'est ennuyant au bout d'un moment je ne c'est vraiment pas quoi faire !!! Si quelqu'un connait la solution je le remercie par avance Je suis sous la rom officielle SFR 4.0.3 ( rooter ) J'ai essayer l'autre rom officielle sans surcouche opérateur et le même probleme. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaken Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour, Je n'ai pas de solution pour ce problème mais j'ai exactement la même chose sur mon S2 (I9100G) sur la version constructeur de Samsung 4.0.3. Parfois le freeze peut dépasser les 15secs... Je n'avais aucun problème sous 2.3.6. Si une personne a la solution je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Et avec un autre logiciel de déverouillage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaken Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, Je relance un peu ce topic. J'avais aussi des freeze avec la mise a jour officielle. J'ai récemment installé la CM9 sur mon I9100G. Cela à atténué le problème mais cela se reproduit de temps en temps.... Y aurait il un réglage spécifique à faire ? est-il possible de modifier la cadence du processeur lorsque le téléphone est en veille ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.