Invité angixspirit Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Mom tel à deux jours et un pixel sur écran noir est mort que fair le renvoyer au service apree vente m arrangerai pa Citer
chococo012 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Hmm, le renvoyer au service après vente? De toute façon tu n'a pas le choix, soit tu le renvoie, soit tu reste comme ça ! Citer
Invité Damien Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 J' ai connu sa avec mon xperia play, si il est vraiment mal placée envoi le au sav. Citer
vaskezsanchez Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 c'est sur si il est en plein milieu c'est gavant, mais dans un coin ça vaut pas le coup... en direct de my mobile tapatalk Citer
alex971 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Surtout pour 1 pixel il ne vont pas le changer! Citer
Invité angixspirit Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Oui c est un pti pixel en haut au coin mai j ai eu peur que au final ça affect le rest de l écran Citer
vaskezsanchez Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Oui c est un pti pixel en haut au coin mai j ai eu peur que au final ça affect le rest de l écran moi ça m ai déjà arrivé sur mon e72 a l'époque et franchement j y faisait même plus attention... et perso je lavais gardé 2ans et pas eu d'autres pixels foireux, donc je pense pas que tu en ai d autres par la suite, a moins que tu sois maudit... t en fais pas au pire change ton fond d écran de manière a plus le voir! en direct de my mobile tapatalk Citer
Nico24750 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, je viens d'avoir un xperia U moins d'une semaine ... pas moins de 15 pixels mort quand on met un écran noir, et on en voit bien 2 en utilisation normal. Sony me demande d'envoyer mon téléphone dans leurs usine pour un diagnostique ... Citer
Vincent Van der Weide Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 1 Pixel bloqué aprés 1 jour d'utilisation, sony devrait revoir sont fourniseur d'ecrans... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.