Xkz Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Tu as tout à fait raison. Par exemple, beaucoup de jeux sont annotés "Incompatible" depuis le market pour le XS alors qu'en téléchargeant l'.apk sur le net, ces jeux fonctionnent bien. Ça oblige à télécharger sur le net. Modifié 3 juin 2012 par Xkz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ah tu viens de m'apprendre un truc car la chose qui m'a déçu le plus c'est de voir des jeux incompatible sur le Xperia S alors qu'elle l'était sur le S2 . Donc si je télécharge l'application sur le net puis que je la transfère vers mon XS , celle-ci risque d'être compatible ! C'est bon à savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 ça c'est chiant, quand tu sais que ton mobile peut faire tourner le jeu qui t intéresse mais que l éditeur de jeu chi dans la colle et que finalement ton device n'est pas pris en charge... ya rien de plus rageant.... -_- en direct de my mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Oui mais j'ai une question toute bête , comme pourrais-je refaire une adresse gmail pour le play store sur mon smartphone ? J'y arrive sur le PC mais pas sur l'ordi O_O Modifié 3 juin 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) J'y arrive sur le PC mais pas sur l'ordi O_O PC, ordi, ce n'est pas la même chose ? :D Sur le tel : Paramètres › Comptes & Synchro › Ajouter un compte. Sur le PC : Google.* › Gmail › Create an account Modifié 3 juin 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ah mince ^^ PC et smartphone* Merci :) J'ai une deuxième question bête , quand je vais sur le play via PC on me dit que je dispose d'aucun appareil est-ce normal ? O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Non ça ce n'est pas normal. Tu as essayé de créer une nouvelle adresse gmail depuis le téléphone et te connecter dessus sur le Play Store avec le PC ? Modifié 3 juin 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui mais peut-être que l'application que je veux n'est pas compatible non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Normalement ça met qu'aucun appareil est compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 malcolm un petit squattage de topic!!!^_^ en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Excuse me ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Excuse me ^^ pas grave ya pas de mal!! ^_^ en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.