mordez Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonsoir a tous petite question pour un utilisateur d'android tres récent est il possible de se connecter au Freewifi secure en eap-sim avec le GS3 sans utiliser de rom modifié ? Merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 je vient de vérifié sur le mon gs3 acheté chez bouygues télécom et effectivement il y a le eap-sim de dispo :) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 comment tu fais pour le faire fonctionner avec freewifi secure? j'ai trouver dans cette article http://www.pcinpact.com/news/70338-free-wifi-secure-eap-sim-galaxy-sii.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Il suffit de selectionner le wifi freewifi secure puis dans les parametres de connection, prendre "sim" dans "methode EAP" et de se connecter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachichi Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 heu perso je pige pas la manipe la désolé mais tu peux detailler stp ? ok j'ai pigé , il gaut rester appuyer pour acceder désolé :P bon et question bete , mais du coup pour ca on laisse le wifi tout le temps en route ? ca doit bouffer max batterie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.