shenmue2k4 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, La elf 2 est sortie , elle promet avec son nveau processeur. Seulement voilà pas d'écran IPS,et il y a avait une rumeur d'aurora 2 en juin. J'ai cherché sur le net, site officielle etc...il semble qu'il n'y aura pas d'aurora 2 pour l'instant. Alors avez vous des infos? car si pas d'aurora 2, je saute sur la Elf 2. Merci de m'éclairer. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenmue2k4 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 g peur que la elf 2 soit en rupture rapidement,mais g peur que l'aurora 2 sorte ds peu de temps.alors quelqu'un aurait des infos fiabnle sur la sortie de laurora 2?si no news je fonce sur la elf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scally Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Pas de raison que la Aurora II ne sorte pas .... ELF 2 et Aurora 2 ont la même base ... seul l'écran change, de plus, l'écran IPS, produit par LG équipe déjà les "nouvelle" Aurora 1 ... Et c'est en grande partie l'écran des Aurora qui a fait leurs succès lol Enfin, pas mal de sites proposent une pré-commande ......... Seraient fous ces sites chinois, ds le cas d'un fake ....lol A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je confirme que la Novo Elf 2 est disponible mais aucune trace de la Aurora 2 pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 il y'a aussi la mars , moins cher (20 dollars), la tornado (40 dollars - cher) avec la même config que la elfe 2. http://www.pandawill...result/?q=ainol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.