shenmue2k4 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Bonjour, La elf 2 est sortie , elle promet avec son nveau processeur. Seulement voilà pas d'écran IPS,et il y a avait une rumeur d'aurora 2 en juin. J'ai cherché sur le net, site officielle etc...il semble qu'il n'y aura pas d'aurora 2 pour l'instant. Alors avez vous des infos? car si pas d'aurora 2, je saute sur la Elf 2. Merci de m'éclairer. A++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shenmue2k4 Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 g peur que la elf 2 soit en rupture rapidement,mais g peur que l'aurora 2 sorte ds peu de temps.alors quelqu'un aurait des infos fiabnle sur la sortie de laurora 2?si no news je fonce sur la elf 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
scally Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Pas de raison que la Aurora II ne sorte pas .... ELF 2 et Aurora 2 ont la même base ... seul l'écran change, de plus, l'écran IPS, produit par LG équipe déjà les "nouvelle" Aurora 1 ... Et c'est en grande partie l'écran des Aurora qui a fait leurs succès lol Enfin, pas mal de sites proposent une pré-commande ......... Seraient fous ces sites chinois, ds le cas d'un fake ....lol A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimisuperman Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Je confirme que la Novo Elf 2 est disponible mais aucune trace de la Aurora 2 pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlesyn Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 il y'a aussi la mars , moins cher (20 dollars), la tornado (40 dollars - cher) avec la même config que la elfe 2. http://www.pandawill...result/?q=ainol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.