bydox Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 FAUX!! :-( je viens d'ouvrir un post a ce sujet, y a une certaine limite, connu de personne, qui fait que tu as tout de bloqué!!! oui, meme les appels emis :-( Ha ben oui tiens, avec le nombre d'abonnés chez Virgin, personne n'a dû aller aussi loin après les 500Mo que toi ... Ce serait bien d'arrêter de crier au loup au moindre soucis technique. Ce n'est pas normal que tes appels soit coupés, mais c'est certainement pas à cause d'un dépassement de DATA. “On demande avant de conclure trop hâtivement” ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 FAUX!! :-( je viens d'ouvrir un post a ce sujet' date=' y a une certaine limite, [b']connu de personne[/b], qui fait que tu as tout de bloqué!!! oui, meme les appels emis :-( Ha ben oui tiens, avec le nombre d'abonnés chez Virgin, personne n'a dû aller aussi loin après les 500Mo que toi ... Ce serait bien d'arrêter de crier au loup au moindre soucis technique. Ce n'est pas normal que tes appels soit coupés, mais c'est certainement pas à cause d'un dépassement de DATA. “On demande avant de conclure trop hâtivement” ;) si je post c'est aprés avoir appeller le service client, qui m'ont dit "vous avez fait 2Go de data, on a bloqué votre téléphone en emission (date ET appel)" alors bon, je sais pas quoi dire ou argumenté ... je cris pas au loup, j'explique la situation, et donne mon avis... et quand on dit que les DATA sont ralentis mais qu'il ne peuvent pas etre bloqué, bah en fait c'est faux ... c'est tout, j'y peux rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Ce serait pas la première fois que le Service Client (qui ne sont pas des techniciens) raconte n'importe quoi. C'est explicitement inscrit dans leur CGA qu'en cas de dépassement DATA, seul le débit est limité. Ils n'ont pas le droit de te bloquer les communications à cause du DATA. La cause est ailleurs. D'ailleurs, quand tu appelleras Lundi, ça m'étonnerai pas qu'ils te donnent une nouvelle excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Ce serait pas la première fois que le Service Client (qui ne sont pas des techniciens) raconte n'importe quoi.C'est explicitement inscrit dans leur CGA qu'en cas de dépassement DATA, seul le débit est limité. Ils n'ont pas le droit de te bloquer les communications à cause du DATA. La cause est ailleurs. D'ailleurs, quand tu appelleras Lundi, ça m'étonnerai pas qu'ils te donnent une nouvelle excuse. c'est exactement ce que j'ai dit au service client (que le débit doit etre réduit pas stopper) mais il m'a affirmer que non, que dans les CGA c'était ecrit ... hors j'ai rien trouvé... mais c'est pas impossible qu'on medise la meme chose demain, en attendant je peux pas tel :-( je vous tiens au courant de toute façon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Moi qui avait regardé pour prendre un forfait chez eux, c'est depuis peu totalement hors de question. Les plaintes se multiplient concernant ce MVNO. En plus de ça, le Service Client a l'air complétement incompétent (si Lundi ils te redisent que c'est marqué dans les CGA, demande leur à quel paragraphe et de te citer la phrase. Au mieux le conseiller saura plus quoi te dire, au pire il te raccrochera au nez, dans tous les cas tu seras fixé). S'ils t'ont vraiment couper les communications à cause du DATA, le seul conseil que je puisse te donner c'est de ne pas te laisser faire. Ils n'ont pas le droit de le faire, et ça va à l'encontre de tout bon sens. Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Moi qui avait regardé pour prendre un forfait chez eux, c'est depuis peu totalement hors de question.Les plaintes se multiplient concernant ce MVNO. En plus de ça, le Service Client a l'air complétement incompétent (si Lundi ils te redisent que c'est marqué dans les CGA, demande leur à quel paragraphe et de te citer la phrase. Au mieux le conseiller saura plus quoi te dire, au pire il te raccrochera au nez, dans tous les cas tu seras fixé). S'ils t'ont vraiment couper les communications à cause du DATA, le seul conseil que je puisse te donner c'est de ne pas te laisser faire. Ils n'ont pas le droit de le faire, et ça va à l'encontre de tout bon sens. Tiens nous au courant ;) bon bah oui, j'ai bien fait 2Go, mais il n'ont pas pu me donner de detail :-( et oui j'ai été coupé a cause de ça pour m"alerter de ma conso anormal ... la nana du standard m'a dit que le mieux serais que je surf maximum 1heure par mois et que ca se reproduira pas ... elle m'a dit que si on a une conso au dela de la moyenne des clients (sans donner de chiffre) il pouvais nous coupés le DATA et SMS a ce qu'elel m'a dit, mais quand j'ai dit que je pouvais pas appeller, et que si j'avais eu des soucis j'aurais pas pu téléphoner, elle a pas su me repondre... bref, mauvais point pour virgin. clair que la je vais pas faire de la pub :-( je me demande a present si il y en a eu d'autre qui on eu ce soucis ou je suis le premier? et les autre operateurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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