Aller au contenu

problème calibrage ecran après flash 2.3.5


angelo50

Recommended Posts

Si tu veux réinstaller cm9, il y a plus simple.

D'abord, prend les fichiers de la ROM. ( ROM, gapps et le kernel que je t'ai montré )

- télécharges l'application TPT helper sur le market, puis lance l'appli, elle va reconnaître ton téléphone.

- choisis l'option de skate-v2b.

- sur le menu de l'application, dans la rubrique dezipper un fichier, tu sélectionne l'option que tu as choisie juste avant.

- menu de l'application encore une fois : lancer le TPT, ça va t'amener au recovery.

- installe la ROM, les gapps et le kernel

envoyé via TaPaTaLk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour, je suis de retour !

j'ai encore un enorme probleme...

j'ai essayer de reflasher mon telephone patati patata, et me revoila avec l'ecran decaler... le combl de tout, eh ben c'est que je n'ai plus accee au fichier sur skydrive, donc je n'arrive pas a revenir en stocket recuperer mon ecran =,( serais t'il possible de tout re-upload?les lien ne marche plus... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, tout les fichier necessaire pour recuperer mon ecran nikel, enlever le root/ custom rom, etc, en gros le remettre en sortie d'usine.... du moin pour pouvoir me mettre en FTM et utiliser l'outil de MAJ de zte... =(

le fichier.img de la ROM stock SFR a mettre dans "image"

probleme resolu, j'ai retrouver le fichier img sur mon anciene carte memoire!!!!merci!

Modifié par benji28380
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,

 

Je possède un ZTE Skate et j'ai également un problème de calibrage de l'écran après avoir rooté le téléphone. Après avoir lu les posts en détail je me retrouve confronté à un problème. Ayant remis la rom d'origine tout fonctionne parfaitement mais j'aimerais effectuer un backup de la rom d'origine (comme indiqué plus haut) sans rooter le téléphone afin de pouvoir suivre la procédure indiquée par Angelo50.

 

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

------------------------------

EDIT :

Après des heures de recherche j'ai trouvé ! Problème de calibrage résolu.

 

Voici la manière dont j'ai procédé à partir du téléphone non rooté donc d'origine :

 

-Télécharger "TPT Helper" sur Play Store

-Ouvrir TPT et télécharger la version 2b, ensuite appuyer sur "lancer le TPT"

-Le téléphone redémare sous Clockworkmod

-Mettre dans votre carte SD votre MOD et le fichier : http://tinyw.in/d3hR (c'est un kernel sfr d'après ce que j'ai compris)

-Installer le MOD sous Clockworkmod et redémarer le téléphone. Ici il y a toujours le problème de calibrage.

-Redémarer le téléphone sous Clockworkmod et installer le second ZIP (celui du lien plu haut).

-Redémarer le téléphone et voila ! Problème réglé !

Modifié par Chrys62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...