bouka Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, Je suis actuellement sous android 3 et je voudrais savoir quelle etait la meilleur custom Rom android 4? Il y en a tellement que je ne sais plus quoi faire. Je recherche seulement de la stabilité, de la fluidité et une longue durée de batterie. Que me conseillez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 La vk et la turbey sont très bien. La wanam aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjours, un peu dans le même cas, mais je voudrais une ics pure (sans touchwizz)tres stable et finie car je ne suis plus flasheur maniac lol, merci d' avance!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 La Hydra,omegaAOKP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ok merci je test sinon j'ai vu la spike.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouka Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Merci :) Pendant que jy suis, je suis actuellement sous lite ning 2.3.4 en fait, je peux directement mettre a jour avec le clockwork ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.