Aller au contenu

Application Wifi(ou Bluetooth) XPeria/PC


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche 1 application/logiciel qui me permette à partir de mon Xperia S d'aller chercher des fichiers dans un dossier défini sur mon ordinateur, de préférence par Wifi....vous connaissez une telle application?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ES Explorateur te permet de tout faire et il a même un serveur FTP qui te permet d'accéder a la mémoire interne depuis le PC... un peu comme cette m**** de pc companion sauf que lui la connection est stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai Websharing (https://play.google.com/store/apps/details?id=nextapp.websharing&feature=search_result) depuis plus de 2 ans maintenant et ça marche nickel, le lien c'est la version LITE mais pleinement fonctionnel sauf que le transfert de fichier se fait un par un, la payante avec transfert en packet coûte 2 € environ. Tu peux même écouter en Streaming ta musique et voir tes vidéos, afficher une galerie de photos et voir des infos sur ton téléphone (batterie, signal, espace mémoire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai utilisé pendant un moment airdroid, il est vraiment complet. Si tu est root tu peu même envoyer des sms depuis ton PC. Au quotidien je pense que c'est la plus agréable a utiliser.

Websharing a l'air plus performante mais moins polyvalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de test Airdroid c'est vrai qu'il n'est pas mal du tout, pour les SMS pas besoin d'être ROOT je test depuis tout à l'heure c'est le pied quand même.

Pour le partage de fichier par contre je reste sur Websharing beaucoup plus rapide finalement.

Les deux sont à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est top par contre un bouton pour quitter l'appli aurait pu être top car je ne l'ai pas trouver donc toujours en tache de fond, sauf quand le WIFI est coupé là il a l'air de se fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous.

Cependant, airdroid ne répond pas à mon besoin, ou alors je n'ai pas trouver l'option qui permet de le faire: ce que je veux, c'est à partir de mon téléphone pouvoir accéder aux données présentes sur mon PC (sauf erreur, airdroid ne permet que l'inverse).

Edit: 2player: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.twoplay.twoplayer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS50d29wbGF5LnR3b3BsYXllciJd semle répondre en partie à mes besoin, reste à trouver si je peux lui indiquer le dossier où stocker les musiques sur mon Xperia S

Modifié par gvh57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour ça j'ai Spotify qui me synchronise mes fichiers locaux sur mon tel par wifi en plus de mes playlist en ligne, il y a aussi Google Music (il te faut créer un compte avec une manip spéciale car par encore en France) et ça fonctionne nickel même si tu n'est pas chez toi car là ça met ta musique dans le cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...