Aller au contenu

[Retour] Acer A200 32Go ICS


pat94

Recommended Posts

Android 4.0.3 stock dernière Maj d'Acer

les+

- tablette très réactive

- tactile excellent

- multitache appréciable et fonctionnel

- grande capacité

- USB host au top

- Wifi très sensible contrairement aux critiques

- ne chauffe pas

- bonne autonomie

les-

- quasi rien :)

- allumage de l'écran intempestif parfois sous veille !

En conclusion

Excellente tablette multimédia avec un bon rapport qualité/prix ou juste une prise Hdmi manque, mais j'achete une tablette pour une utilisation tablette et non TV.

j'ai longuement hésité avec la A510 mais je ne regrette pas ce choix avec un Tegra2 bien suffisant a mes besoins.

Pour le moment je ne vois pas l'intérèt de la rooter ou de mettre une Rom Custom vu que je ne manque ni de place pour les appli et ni de puissance pour les faire tourner !

Modifié par pat94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les-

- quasi rien :)

- allumage de l'écran intempestif parfois sous veille !

Resolu avec "Android Task Manager" un killer très efficace :P

Modifié par pat94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement : Paramètres... services de localisation... activer GPS

Pour vérifier, le faire en wifi avec GMaps, par exemple. (qui est de base dans les applications disponibles)

Ne pas oublier que cette tablette n'est pas 3G. L'usage du GPS est donc relativement limité, sinon avec des systèmes de navigation avec carte embarquées. (Sygic, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skyloc : Tu as tout à fait raison, ce n'est en rien indispensable... Mais à condition de disposer de fonds cartes embarquées (= applications GPS "offline") et non chargées "à la volée" par 3G (ou wifi) comme c'est le cas de pas mal de systèmes courants, comme GMaps (OrangeMaps, etc), qui sont des applications GPS "inline". ;-)

Rq : Encore que les récentes MàJ de GMaps permet partiellement le offline... à condition de bien préparer son trajet : Voir ce topic

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu..., béh ça, on l'a dit ( et même deux fois ;-) : il faut aller dans "Paramètres" puis "Services de localisation" ... et cocher "Activer GPS" (ou "Satellites GPS" selon version). Bref, les deux premiers choix (sur trois) doivent être cochés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

perso je suis decu de cette tablette apres deux tombe en panne en deux semaines et le fait que la plupart des applications officiel ne fonctionne pas (cdiscount, seloger, amazon, mc donald's, priceminister, etc...)et le fait qu'elle bug de temps en temps, je regrette un peu malgre des bonnes caracteristiques technniques et un bon design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul soucis de cette tablette, c'est la MAJ vers android 4....

Si ça va, cooolll!!!

Mais si ça veut pas..... là c'est une autre histoire.

Pour la question sur le chargement usb: je ne crois pas.

Sinon j'ai utilisé le port usb pour lire des fichiers, ça fonctionne correctement.

Modifié par passe-partout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est prévu?

La MAJ ou l'utilisation USB?

Parce que la MAJ est effectivement prévu, mais pour un certain nombre de personne, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne se fait pas tout seul.

Je peux remercier t*f d'avoir mis à dispo les bons fichiers, sinon, nada.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...