YannMagnan Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 J'ai trouver un mod sur un site il s'agit du style samsung avec les bulle a flasher via recovery je n'ai pas encore tester donc je sais pas si il fonctionne Lien 4shared http://www.4shared.com/android/SDMS6u74/mms-mod-fond-samsung_signed.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Merci pour l'info. En fait il s'agit d'une nouvelle version de l'application décrite dans ce post avec effectivement les bulles colorées style samsung, à installer comme décrit dans le post et non par le recovery. Si un modo passe par là, il peut fusionner ce post avec le précédent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 oui a installer excusez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Juste un petit truc que j'ai remarqué. J'ai remplacé directement l'appli mms.apk par ce Mod dans le zip de la rom cyanogen ,et je n'ai pas l'option accusé de reception et l'icone envellope pour dire que le message a été reçu. Et par contre en laissant l'appli d'origine cyanogen et aprés l'installation de la rom j'ecrase l'appli d'origine par ce Mod ,la j'ai l'option accusé de reception avec l'icone de message bien reçu. Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Il serait possible de changer les bulles sur une 2.3.3 stock deodex de l'application messages de base ? Prendre l'application du système, l'ouvrir et la modder en remplacant les bulles par des bulles d'iPhone ? (celles de touchwiz sont hideuse faut dire) L'iphone 3Gs a la même réso que le Ace... Au passage, la modder aussi pour éviter la conversion en mms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Elle existe deja la version pour eviter la conversion en mms et plusieurs habillage de bulles qui vient de la 2.3.4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui mais pas pour toutes les rom, exemple la kph n'a pas l'habillage Et les autre bulles sont pas superbes, celles du Galaxy S sont pas mal sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.