Aller au contenu

[CM7.2]Nouveau Mod MMS APK Samsung style

Recommended Posts

Merci pour l'info.

En fait il s'agit d'une nouvelle version de l'application décrite dans ce post avec effectivement les bulles colorées style samsung, à installer comme décrit dans le post et non par le recovery.

Si un modo passe par là, il peut fusionner ce post avec le précédent .

Juste un petit truc que j'ai remarqué.

J'ai remplacé directement l'appli mms.apk par ce Mod dans le zip de la rom cyanogen ,et je n'ai pas l'option accusé de reception et l'icone envellope pour dire que le message a été reçu.

Et par contre en laissant l'appli d'origine cyanogen et aprés l'installation de la rom j'ecrase l'appli d'origine par ce Mod ,la j'ai l'option accusé de reception avec l'icone de message bien reçu.

Voila :)

Il serait possible de changer les bulles sur une 2.3.3 stock deodex de l'application messages de base ?

Prendre l'application du système, l'ouvrir et la modder en remplacant les bulles par des bulles d'iPhone ? (celles de touchwiz sont hideuse faut dire)

L'iphone 3Gs a la même réso que le Ace...

Au passage, la modder aussi pour éviter la conversion en mms...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...