Jump to content

Comment brancher le GS3 au mac en USB? Comment changer le num de messagerie?

Recommended Posts

Bonjour à tous.

1)Je relie mon GS3 à mon macbook mais celui ci ne le détecte pas...

Avec le note il y avait une rubrique dans la section sans fil et réseau mais sur le GS3 elle a disparu. J'ai beau fouiller les paramètres je ne trouve pas. Comment faire?

2) Le GS3 m'a demandé mon numéro de messagerie vocale. Bêtement j'ai mis 888 en pensant que c'était ça. Or je suis chez SFR et c'est 123. Je sais pas comment modifier ça. Aidez moi.

Merci d'avance.

@Vincent B :

J'ai aussi un MacBook Pro + un iMac et je peux connecter mon GS3 uniquement comme appareil photo et j'ai des plantages systématiques lors de transferts. Par contre sur un PC pas de problème car les pilotes s'installent et les transferts se font sans aucun problème. Il faut essayer d'installer Kies pour Mac et de mettre à jour la version, si ça ne fonctionne pas il faut installer un machine virtuelle avec Windows et là, tu ne devrais plus avoir de problème de détection et de transfert.

Merci à vous 2.

Concernant la compatibilité avec le mac apple fait chier. il faut toujours batailler pour connecter un appareil non apple avec eux. Bref je vais quitter apple.

Encore une fois merci.

Edited by Vincent B

Apple et sa belle cage doré, perso j'adore leur systeme d'exploitation, mais leurs restrictions me font clairement ch*ier, quand tu passe chez eux, il faut manger apple, dormir apple, penser apple, vivre apple, donc au final faut quasi tout passer chez eux.

Kies mac fonctionne chez moi, et surprise! il propose de synchroniser avec des "mobile data" détectés, par exemple depuis un iphone!

Il permet évidemment la synchro de musique, photo et vidéo.

Il permet aussi de sauvegarder paramètres, SMS, contacts etc...

Et enfin de gérer des abonnements podcast.