Forest15 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Salut ! Voilà j'ai craqué pour le HAIPAI ANDROID 4/0 5.3" à 200€ Il est disponible sur ciphone.fr et sciphone.fr http://www.1db.fr/fr/885-haipai-android-40-avec-ecran-53-mt6575-1ghz-double-sim-wifi-et-gps-a-gps.html http://sciphone.fr/fr/184-haipai-i9220-53-mt6575-sous-android-40.html Seulement... Je redoute de fausse indication au niveau de la batterie, un écran pourri ou il faut forcer comme un bourrin pour avancer.. Un français mal traduit... A 200€ sa me ferait vraiment très très très mal ! Alors, qu'en pensez vous ? Site fiable ? Ai-je raison de m'inquiété ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Salut, Le mec sur la vidéo n'a pas l'air de forcer comme un malade, et la batterie ben vue le prix du tel ne t'attend pas à avoir la toute dernière technologie issue de l'aérospatiale. Le seul truc qui peu être gênant, c'est qu'il n'y a aucun développement pour ce genre de tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 La rom me va bien.. Tu penses qu'il y aurai défaut sur la traduction en français ? :/ Site fiable d'ailleur ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Non, au niveau de la traduction, tout me semble correct, maintenant la fiabilité du site, on est jamais sur de rien. C'est un site Français, donc c'est déjà un peu rassurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 512 de ram, tu trouves sa bien ? Sachant que j'espère que le portable fasse 2 ans... Pour faires quelques jeux sans plus, musique internet radio sms principalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 J'ai également 512Mo de RAM sur mon 2X, je pense que c'est suffisant, je joue à GTA III et le tel ne galère pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Ok merci ! Donc 512mo de ram, pas mal déjà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Pour les deux sites en liens j'ai une évaluation "verte" de WOT (avec beaucoup de votes) donc pour moi ce sont des sites fiables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Commandé chez sciphone, recu aujourd'hui 9 jours ouvrés Très très bien emballer et pas déçu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Compatible alors avec la carte SIM française ? Tu es sous quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Oui, je pense que pour la France, ils doivent vendre leurs produit avec une ROM européenne, donc compatible avec nos opérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts