dias91 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour Je viens de vouloir essayé les écouteur du s3 et la c'est le drame ça ne marche pas . Ça marche chez vous ? Peut être mon s3 à un souci à la prise jack ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Et bien test avec une autre paire d'écouteur pour le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 C'est ce que j ai fais mais c'était pareil . Puis finalement j ai redémarrer le tel et voilà que maintenant ça marche!?! Bizarre peut être mon tueur de tâche en est la cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Tant mieux alors, à surveiller de près tout de même ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui à surveiller, sachant que hier j ai rooté le tel avec le kernel chainfir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.