Laurent84 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, Lorsque je reçois un SMS j'ai un petit "1" qui apparait dans l'icone enveloppe. Cependant un fois le SMS lu, le petit "1" reste affiché. J'ai le même problème avec les mails. Avez-vous une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smarti Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, J'ai exactement le meme soucis que vous. Il le fait aussi pour les mails. Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Normalement une fois lu en quittant le sms ou le mail via la touche retour il retire l'indicateur. Vous quittez comment le message lu ou le mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serena Delpeux Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonsoir, Je relance le sujet car j'ai exactement le même soucis. J'ai eu un S II qui les derniers temps faisait la même chose, et depuis quelques jours mon S III recommence avec ce petit soucis. Je quitte comme avant, je n'ai rien changé. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Utilisez-vous l'applications de SMS Samsung ou vous utilisez une application alternative comme Go SMS ou Handcent SMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.