shenmue2k4 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) apres quelque recherche, la aurora serait un myhte et n'a pas ete annoncée par ainol meme sur leurs site ... alors j'hesite a prendre la elf 2 ...l'ecran ips fait-il vraiment une difference sur une 7"?.avez vous des info sur sa sortie aurora2? Modifié 3 juin 2012 par shenmue2k4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBighunt Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Hello Il n'y pas photo sur la difference ips. TBH Sent from my A10 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenmue2k4 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 alors personne n'a d'infos fiable sur la sortie de la aurora 2.si il faut attendre un mois ok sinon je prend la elf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souslevent Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 J'entends parler que la aurora 2 sera sortie à la seconde décade de ce mois ou fin du mois, ça vaut le coup d'attendre un peu pour prendre la aurora 2 je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 clr ça vaut le coup d'attendre surtout que la Google Nexus 7 (conçue par Asus) est aussi annoncée pour la fin du mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenmue2k4 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Trop tard, je viens de passer ma précommande. On verra bien, de toute façon, je ne devrait ps etre déçu, elle reprend le design et écran IPS de l'aurora 1 avec un CPU dual coeur et GPU dual core...ça vva dépoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel2012 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 je sais pas ou ta vus ça mé la elf II na pas ips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenmue2k4 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Je parlais le l'aurora 2 avec écran IPS.Je viens de la commander. Maintenant je crois je vais un peu regretter à cause de l'annonce d'asus sur une nvelle tabltte 7". je commence à me dire g fait une connerie... A voir le prix car une tablette au même prix que les chinoise nomame chez asus ça me semble hypothétique. Quant pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 l'avantage de prendre la Google Nexus by Asus est qu'il n'y aura pas de problème pour les maj contrairement à Ainol où pour ma Advanced 1 aucune rom ICS ne tenaient la route en plus l'Aurora 2 est en précommande avec aucune vrai info pour la date de sortie, si ça ce trouve la Google sortira avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 La Aurora 2 est disponible chez plusieurs revendeur chinois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenmue2k4 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 trop tard pour la nexus 7",tant pis ma aurora 2 est partie lundi de hongkong. Je l'attend avec impatience mais cela promet que du bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Aurora II acheté aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 la nexus avec 16Go vaut 100€ de plus que la aurora 2 et n'as pas de pourt micro SD moi je sui samplement satisfait de mon aurora 2 surtout apres avoir mis la nouvelle firmware de fiyu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) J'attendais l'annonce détaillée de la nexus avant de décider ce que je faisais...pas de port sd, pas pour moi ^^. C'est parti pour l'achat d'une aurora 2 Modifié 30 juin 2012 par Jash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.