Kaan1105 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau du calibrage de l'écran autant sur le clavier que partout ailleurs. De plus il m'est impossible d'utiliser les touches sensitives de l'Atrix. Donc quand je touche l'écran, il croit que je le touche un demi centimètre au-dessus de l'endroit où je le touche vraiment. J'ai changé de ROM. CM9, celle de Djeman aussi mais rien n'y fait le problème persiste. Si quelqu'un a une solution je suis preneur! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Salut, est-ce que tu as déjà flashé une ROM qui s'installe par Aroma Installer ? Essaie cette application : http://db.tt/cXgasl6k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaan1105 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Oui avec la MIUI. J'ai téléchargé l'application et l'ai démarré mais aucun résultat ! Modifié 3 juin 2012 par Kaan1105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ok combien pèse ta partition pds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaan1105 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Déso mais je suis novice donc... C'est quoi la partition pds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Tu as un explorateur de fichiers du genre root explorer ou es file explorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaan1105 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Et bien navigue pour aller à la racine de l'Atrix, tu verras un répertoire nommé pds, regarde la taille qu'il fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaan1105 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Mon pds il ne fait que 0.00B Que dois-je faire ? Modifié 3 juin 2012 par Kaan1105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bon je t'ai fait un petit flashable avec l'image de mon pds, tu dois le flasher à partir du recovery, si ça ne marche je n'ai vraiment plus aucune idée. http://db.tt/IADIVO8g 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaan1105 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 J'ai flasher ton pds et tout c'est magnifiquement passé :) Merci pour ton aide xkz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Tout le tactile remarche bien ? Ça c'est cool. Modifié 5 juin 2012 par Xkz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky-Fighter Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai le même problème. j'aimerais flasher le .img mais je ne sais pas le faire avec CWM. je suis sous CM7 neutrino avec le kernel à 1.3GHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 De meme comment flasher le .img, le CWM ne reconnait que les .zip >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ah tiens, je lui avais directement passé l'image... Bon en tout cas je t'ai déjà passé le flashable Sithiphone. http://d-h.st/gxm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je l'ai réinstallé et miracle mes 4boutons du bas remarche, mais le bas de l'ecran lui ne marche pas, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Non aucune idée, tu as déjà flashé une ROM via AROMA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Non jamais je ne connais pas du tout. Ça change quoi de flasher via aroma ? Modifié 2 juillet 2012 par Sithiphone Donxayasith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaan1105 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 L'installateur Aroma touche au pds lors de l'installation. Pour flash, via fastboot. Tu dois placer le fichier pds dans le fichier où se trouve ton fastboot et là tu tapes les commandes: cd c: (la direction vers le fichier), là enter. Puis fastboot flash pds pds.img et là il flash la partition et enfin: fastboot reboot. Bonjour, Par contre, moi j'ai un autre problème avec mon écran. Toute la partie gauche de l'écran de l'Atrix est morte. C'est de la largeur de la lettre a de mon clavier et ce de haut en bas du Gsm. Je crois bien que ça sera une visite en SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.