yassine269 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour j'hesite entre ces 2 smartphones et je voudrais vos avis. Mon utilisation: -Beaucoup de jeux(3D) -Musique -SMS -Et Internet J'ai regarder plusieurs videos de test du 2X sur youtube et je pensait le prendre mais lorsque jai vu la comparaison avec l'Atrix j'ai hesité sachant que l'Optimus a 512mo de RAM contre 1go pour l'Atrix et que je navigue souvent entre les applis ou jeux et que j'ecoute souvent la musique en surfant ou en jouant et j'ai peur que le lg ne suffise pas...J'utilise aussi l'apn et aimerai que le phone ai une assez grande communauté et une maj ou futur maj vers ICS.. Voila j'attend vos avis et vos conseils! Merci d'avance...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Le atrix est beaucoup mieux : PHYSIQUE Certains moins lourd 81,9cm³ vs 85,4cm³ 4% moins lourd Doté d'un microphone double Oui vs Non Un deuxième filtre permettant d'éliminer les bruits parasites et d'améliorer la qualité sonore Certains plus léger 135,0g vs 139,0g 4.0g plus léger Plus court 117,8mm vs 123,9mm 6.1mm plus court ÉCRAN Plus haute densité de pixels 275ppi vs 233ppi 19% plus haute densité de pixels Clairement meilleure résolution à l'écran 540 x 960 px vs 480 x 800 px 35% meilleure résolution à l'écran APPAREIL PHOTO Doté de LED double/d'un Flash Oui vs Non Deux LED émettent plus de lumière qu'un Flash à une seule LED PUISSANCE Options plus de puissance de la batterie 1,930mAh vs 1,500mAh 29% plus de puissance de la batterie MÉMOIRE Un peu plus plus de mémoire vive 1,0GB vs 0,5GB 0.5gb plus de mémoire vive Grandement plus d'espace de stockage 16,0GB vs 8,0GB 8.0gb plus d'espace de stockage CONNECTIVITÉ Grandement téléchargements plus rapides 14,4MBits/s vs 10,2MBits/s 41% téléchargements plus rapides REPÈRE Considérablement Navigateur Internet plus rapide (Browsermark) 53,576 vs 50,877 6% Navigateur Internet plus rapide (Browsermark) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 atrix direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 ok mais comment expliquez vous qu'il soit beaucoup moins cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 ils sont vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Cela est dû à la politique de Motorola qui avait préféré réduire un petit peu le prix par rapport à la concurrence étant donné que l'on peut acheter des accessoires plutôt chers comme par exemple le lapdock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 l'optimus 2x a 1 ans et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 d'autres avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) oublies les 2 essayes un autre :P ils ont 1 ans passé ils sont pas réputé pour les mises à jour ect ect Modifié 3 juin 2012 par mouths91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Dans ce cas quel smartphone choisir qui n'est pas trop cher? et qui repond a mes besoins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 quel est ton budget ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 200€ que j'espere trouver en occas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 pour 200€ t'as pas trop le choix n'empeche... au choix entre les 2 prends le atrix. J'ai vu que tu aimes les jeux 3D il te faut un dual core donc, et à 200€ c'est chaud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Bah les deux sont accessibles en occasion pour moins de 200 ou 200 euros donc si il y en a d'autres pourquoi pas mais comme tu dit faut pouvoir jouer dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 ben ouais essayes de voir dans la gamme xperia 2011 ou prend un atrix :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 La gamme xperia 2011 = X10 , ray , arc ...etc aurait tu des conseils lequel me convient le mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) x10=2010 2011= kyno, kynoV, ray, arc, arc s, xperia mini/mini pro, xperia pro ect... Modifié 3 juin 2012 par mouths91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Ils sembles bien mais un Atrix ou un Optimus 2X est beaucoup mieux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 oui évidement sauf par rapport a un arc s là l'écart se ressert, c'est pour cela que je pense qu'il faut que tu prennes un atrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Ok je pense que je vais me diriger vers motorola , effectivement j'ai vu que le arc s est assez puissant mais 1ghz dual-core c'est quand meme mieux que 1,4 ghz many core? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 oui, si on pousse l'optimisation et le suivi ect ect, sinon, non car le xperia arc s est plus fluide et rapide (sous gingerbread) en surf et d'autres choses... après ça dépend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bien que l'Arc S soit le meilleur smartphone au CPU simple coeur, l'Atrix est supérieur à celui-ci, que ce soit en terme de performances ou de fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Tout est bon alors mais quelle ROM choisir ensuite ? Pour les jeux et un bon multitache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Toutes les ROMs basées sur CM7 sont parfaites mais vois cela dans la section réservée à l'Atrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Ok Merci à vos pour votre aide et vos conseils je vais me mettre a la recherche du concernée et verrai pour la suite...Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.