Arkos Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bahhh c'était pas moi, mais du coup je t'ai mis un +1 sur ton post pour compenser celui qui t'a mis -1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Merci à l'éditeur de ce topic je connais un desire qui va avoir un magnifique fond d'écran halo. Bref je veux bien te mettre un +1 mais je ne vois pas l'utilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozen Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 merci du tuto! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 non mais c'était une blague le coup des +1 -1 je m'en fiche ;) Par contre Frozen, tu m'as piqué mon avatar ! ce serait cool si tu pouvais en trouver un autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozen Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 trouve moi une image classe android please et je change (je suis machiavélique hahaha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 tuto bien utile pour avoir un fond d'écran à la bonne dimension merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strigger Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je cherche a mettre mes photos perso en fond d'ecran sans devoir en ronger la moitié...et je suis tombé sur ce tuto.. au risque de passer pour un fou...je pose ma question : Je comprend pas trop l'interet de la manip...Parce que la, au lieu de rogner a la bonne taille dans le telephone, tu rogne dans FastStone...Du coup je capte pas trop... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriton Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Si je ne m'abuse, il faut simplement une image en format 4/3 avec une résolution d'au moins 960x800, non ? Ce n'est pas du 4/3, mais du 6/5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 les miens sont ici : http://www.megaupload.com/?d=S1C05UVGd'autres ici : http://rapidshare.com/files/382711287/Wallpapers__960x800_.rar.html voila :) merci à toi je vais tester ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.