drake88 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, !je viens d'installer la cm9 tout ce passe bien, j'installe les gapps, je fais tous les wipe, je restart et la bootloop, plus d'accès au mode recovery... que faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 si t'as le mode download dispo installe une base propre, et recommence, c'est un bug assez fréquent, on en parle dans la partie dev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 poste dans le topic de la rom cm9 dans la section rom et développement merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trud007 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 J'ai eu le meme problème recemment. Il a fallu que j'enleve ma carte memoire que j'avais dans mon SGS pour que ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.