pcov Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Mon Galaxy S2 ne démarre plus. Il reste tout le temps sur écran noir et ne veut plus démarrer. J'ai retiré la batterie, essayé de le démarrer en restant 10 seconde sur démarrer. J'ai aussi essayer son bas+Menu+démarrage rien ni fait l'écran reste noir. Il fonctionnait parfaitement bien. Je l'avais passé sur ICS 4.0 la semaine dernière. Que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je suis exactement dans le même cas que toi. C'est vraiment bizarre tout ça, je me demande meme si ca ne viendrait pas d'ICS. Perso le mien est parti au SAV. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 depuis que la MAJ ICS officiele est sortie, je trouve qu'il y a plusieurs posts sur des S2 bloqués. Serait elle bugguée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcov Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Que faut-il faire pour l'envoyer en SAV à qui faut-il s'adresser Samsung ou NRJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.