freebox Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, Je viens de recevoir mon Xperia P, c'est mon premier téléphone android et je galère Ce matin,j'avais la rotation automatique de l’écran, et là , la case est toujours cochée mais impossible de passer en mode paysage pour les sms ou pour voir les photos Avez vous déjà eu ce problème ? Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 C'est possible qu'il y ai une option a cocher/décocher dans ces applis là, parfois la rotation est géré par l'appli et non par le système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freebox Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 J'ai beau chercher, j'ai pas trouver.. enfin sur le peu que je connais du tél, j'ai essayé de trifouiller un peu mais rien n'y fait... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Tu as rebooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freebox Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Éteins et rallumé rien n'y fait, j'ai même restauré les paramétrages d’usine mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ha ouais quand même... Si un reset ne suffit pas, c'est pas bon signe... Ça pourrait indiquer une défaillance de l'accéléromètre (la puce qui détecte dans quel sens tu tiens le mobile)... et si c'est bien ça, direction SAV. Il me semble qu'il y a des applis sur le Market Google Play qui permettent de faire un check-up complet des "périphériques" de l'appareil pour vérifier si tout fonctionne bien... Apparemment Z-Device Test a l'air de faire le boulot. il y en a plein d'autres, mais j'ai un peu la flemme de chercher :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freebox Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Merci de ta réponse Je viens de télécharger l'appli z device et effectivement pour l’accéléromètre, il y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 C'est que ton accéléromètre a claqué. Ton téléphone est bon pour le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freebox Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Ouille... =/ ça commence mal En tout cas merci beaucoup à tous =) Modifié 4 juin 2012 par freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.