onikuro Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, A chaque fois que j'ouvre/ Ferme un dossier (les dossiers ou on peut mettre les applis pour les trier) il y a une voix qui dit "Le dossier est ouvert/fermé", savez vous comment le désactiver? Je précise que TalkBack est déjà désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstyll Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 j'ai le meme soucis, as tu installé light flow? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui j'ai installé LightFlow, j'ai regardé dans les params de LF, mais je vois rien qui puisse poser problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Pareil y faut desinstallé lightflow c'est ça qui fou le bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstyll Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 oui il y a un beug, dés que light flow est activé dans accessibilité ca enclenche talkbalk partiellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Plus qu'a attendre une maj de light flow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) C'est un problème réccurent sous ICS même si elle arrive aléatoirement aux gens: http://www.folioflow.com/ff/page/website/lightflow/pageId/1931 http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=23105 J'ai trouvé cette solution que j'ai appliquée en attendant une maj de LightFlow: -1 Aller dans parametre -2 Aller dans Gestionnaire d'applications -3 Cliquer sur "tout" -4 Retrouver et cliquer sur Moteur de synthèse vocale google puis désactiver -5 Recommencer l'étape 4 pour Samsung TTS et TalkBack Vous pouvez ensuite réactiver lightflow dans les paramètres d'accésibilité et plus de synthèse vocale pour les dossiers. Ps: Samsung voice marche malgré ces désactivations donc je sais pas à quoi sert tout ça :) Modifié 4 juin 2012 par onikuro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) est ce que ça ne risque pas de bloquer la synthese vocale pour le GPS ? Modifié 10 juin 2012 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schubby Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Merci Onikuro, personnellement j'ai juste désactivé talkback et laissé les autres et je n'ai plus le problème. Par contre, je ne sais pas si ça continu de fonctionner pour le GPS ^^ il faut que je test ça en rentrant ce soir :P EDITH : oui le GPS continu de fonctionner avec la voix =) Schubby Modifié 13 juin 2012 par Schubby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MORPHEUS Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 en effet juste un desactiver et reactiver corrige le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarnoir Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Perso c'était WP7 notifications qui créait le bug. désinstaller puis ok. SGN2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.