Aller au contenu

GPS instable après MAJ value pack


Recommended Posts

Salut,

j'ai mis à jour mon sgs en 2.3.6 via odin, jusque là aucun problème, j'ai téléchargé icoyote hier et je me suis aperçu que lorsque je suis en mouvement le gps fonctionne plus que mal car ne fonctionne quasiment pas.

Si vous avez une idée pour corriger le gps je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètres/A propos du téléphone/version de bande de base. c'est pour voir t'es sous quel modem.

sinon pour mettre à jour: tu mets ton tél en mode download, tu ouvres odin, tu mets le fichier dans la case phone (toutes les autres cases restent vide), répartition décochée et puis voila. t'as rien d'autres à reflasher :) et tu ne perds absolument rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en version I9000XXJVU

Je m'appretais a reflasher le tel, j'attend ta réponse.

Autrement je vien de voir que tu est en 4.0.4, ça m'intéresse bien ça mais j'ai lu que la radio ne fonctionnait plus. C'est toujours d'actualités comme bug???

Encore merci

Modifié par tjulien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des roms ics (pour ne pas dire toutes) sont des portages des roms du Galaxy nexus ou du nexus s qui eux ne supportent pas la radio donc c'est pour cela que ces roms n'ont pas de radio par défaut. Sinon y a une application radio tierce "spirit fm" qui semble marcher très bien pour certains mais pour d'autres elle leurs a détérioré les hauts parleurs

Franches le pas et passes sur ics je te le conseilles vivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...