Fix Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Ayant reçu un message sur mon répondeur Orange, j'ai eu une notification avec cette icône: Mais même après avoir lu et effacé mon message, la notification ne disparaît pas et je ne trouve pas comment la supprimer ! Quelqu'un est dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Tu as un Desire Orange ou un nu ? Sur le mien (un nu) je n'ai jamais vu cette icone. Dommage je la trouve plutôt plus parlante qu'un sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-ionman Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Ayant reçu un message sur mon répondeur Orange, j'ai eu une notification avec cette icône: Mais même après avoir lu et effacé mon message, la notification ne disparaît pas et je ne trouve pas comment la supprimer ! Quelqu'un est dans le même cas ? Les notifications en barre d'état en haut de l'écran ? Il faut que tu la faces dérouler vers le bas, et tu pourras supprimer les notifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fix Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Oui, pour toutes les autres notifs (SMS, Gmail, etc.), j'ai bien un bouton "Effacer les notifs", mais pour celle-là, rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-ionman Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Aïe :/ Reboot... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fix Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Le reboot ne change rien... Je pense que le problème vient d'Orange : depuis que j'ai eu ma portabilité (hier), je n'ai plus accès au #123# non plus. Je vais attendre un peu en espérant que ça disparaisse tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-ionman Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Ah, ça s'expliquerait oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamsonic Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Il m'arrive la même chose avec la messagerie SFR. Je parle bien de la notification de la messagerie vocale et non de la messagerie visuelle. J'ai tenté d'appeler le 123 (en racrochant rapidement sinon je dérange les pompiers), au cas où la détection d'un appel vers la messagerie (théorique) aurait pour effet de supprimer la notification, mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riwoo Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Ca m'est arrivé aussi chez bouygues mais elle a disparut au bout de quelques instants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fix Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Elle n'a toujours pas disparu chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fix Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Bon et bien mon icône n'a toujours pas disparue, et le service client orange ignore son existance :(... Ils ne connaissent que les SMS de notification de message vocal (c'était aussi mon cas avant de voir apparaitre cette icône). Quelqu'un qui a un forfait Orange peut-il me dire si il l'a déjà eue, et si elle disparait automatiquement après appel au 888 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fix Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Réglé ! :D Pour info si vous avez le même problème, il suffit d'aller dans menu > paramètres > appeler, et il y a une option pour effacer les notifications de messagerie vocale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.