frandrold Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 salut , depuis quelque jours j'ai l'icone qui me signale un message vocal alors que la boite est vide . je n'arrive pas à trouver le problèmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Tu es chez Free? Si oui chez moi ça me le fait de temps en temps, un simple reboot du téléphone et il part. ____________________ Depuis mon Razr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ou tu te laisses un message et tu vas l'effacer Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 ça a fonctionné en laissant un message , byzare quand même, je suis chez free . :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je te laisse ajouter [Resolu] devant ton titre ;) Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.