Alexwii Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Bonjour à toutes et à tous, J'ai fais il y a quelques temps pour une amie, l'installation d'une rom alternative permettant au Sensation de profiter du mode beat. J'ai en passant sauvegardé toutes les données (OS etc...) du bousin. Sauf que maintenant mon amie doit le renvoyer au SAV pour un problème matériel mais ce dernier le veut sans la rom modifié. Je dois donc remettre les fichiers sauvegardés dans le téléphone. Sauf que je ne sais malheureusement pas faire... Je viens donc vous demandez votre aide. Voici les fichiers sauvegardés: Je remercie énormément tout ceux qui pourront me répondre. Bonne soirée/journée :) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour ! Il suffit d'aller dans la recovery custom que tu as dû installer et de faire Restore pour ce nandroid backup :) En gros de la même façon que tu as sauvegardé, sauf que là tu choisis l'option restaurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexwii Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Ah c'est tout bête! Super merci beaucoup à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Pas de quoi, merci de mettre le sujet en Résolu du coup B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexwii Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 Au faite j'ai un petit soucis, ou dois je mettre les fichiers? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Sur ta carte SD dans \clockworkmod\backup ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.